Crèches and go recrute !

Crèche and Go - Réseau d’établissements d’accueil de jeunes enfants recrute un(e) assistant(e) des directions.

Le poste est basé à Saint-Denis.

Rattaché(e) à la Direction Générale, vous prenez en charge l’interface avec l’intégralité des services administratifs du siège.

Vos missions :

  • Assurer l’accueil téléphonique et physique,
  • Gérer le courrier entrant et sortant
  • Tenir à jour les documents généralistes de l’entreprise
  • Participer à certaines tâches administratives rattachées au service des Ressources Humaines et au service Comptable de l’entreprise
  • Gérer la relation avec les fournisseurs récurrents et les concessionnaires
  • Etre l’interface avec le Pôle de Maintenance du réseau.

Votre profil :

Vous êtes diplômé(e) d’un BTS Secrétariat ou Assistante de Gestion, vous appréciez travailler sur une diversité de sujets et vous maîtrisez l’outil informatique. Nous pourrons compter sur votre rigueur, votre sens de l’initiative et votre force de proposition pour mener au mieux vos missions.

Vous souhaitez participer à un projet d’entreprise et mettre en avant vos qualités humaines, relationnelles ainsi que votre sens du travail en équipe, rejoignez Crèche and Go.

Le poste est basé à Saint Denis et est à pourvoir dans le cadre d’un CDI à temps plein.

Candidature à : candidature@creche-and-go.fr sous la référence A Direction. (CV et Lettre de Motivation requise).