M. Bricolage recrute !

RECHERCHE CONTRATS ETUDIANTS

Samedi - Dimanche & Vacances Scolaires pour les postes suivants :

VENDEURS CONSEILS H/F

Rattaché à un Responsable de Rayon, vos missions principales seront les suivantes :

• Garantir aux clients un service de qualité : accueil, identification et analyse des besoins, conseils personnalisé
  • Assurer une tenue irréprochable de votre rayon : propreté, affichage des prix, linéaires remplis,…
  • Concrétiser les ventes, développer le chiffre d'affaires de votre rayon.
  • Participer à l’animation commerciale de votre rayon : promotion des produits et services, mise en place des zones promotionnelles et des têtes de gondole.

HOTES(SSES) DE CAISSE H/F

Sous la responsabilité de la Chef de Caisse, vos missions principales seront les suivantes :

-          Accueillir, orienter et informer les clients

-          Réaliser les opérations d'encaissement en garantissant la rapidité des passages en caisse

-          Fidéliser les clients en leur proposant les services du magasin (financement, carte de fidélité…)

·         Profil

Vous êtes étudiant(e) en BTS (type MUC ou NRC), ou en cursus universitaire. Vous souhaitez acquérir de l’expérience professionnelle tout en finançant vos études. Vous êtes dynamique, sérieux,  autonome et avez déjà développé des compétences en vente ou en caisse, lors de précédents stages ou jobs d'été.

Votre goût pour le domaine du bricolage, votre esprit d’équipe et votre sens du service client sont des atouts déterminants pour intégrer cette fonction.

·      Période

Disponibilité immédiate

Contrat compris entre 11h -15h/semaine répartis sur le samedi-dimanche.

CDD de 6 mois – Renouvelable

Rémunération : Smic horaire (9,61 €/h, brut)

Merci d’envoyer votre lettre de motivation, CV, photo et prétentions salariales, en privilégiant l’envoi par courriel (préciser en objet l’intitulé du poste) à :

Courriel : Recrutement.Sorebric[at]gbh.fr

MR BRICOLAGE