Téléconseiller·ère

AWP REUNION SAS (Groupe Allianz Partners) recrute 4 téléconseiller·ère·s

Missions :

  • Gestion des demandes d’informations et des réclamations de la clientèle ;
  • Assistance technique et médicale :
  • Prend en charge et oriente les appels ;
  • Réalise la prise de rendez-vous ;
  • Procède à l’enregistrement des appels ;
  • Missionne les prestataires de services selon les besoins du dossier à traiter ;
  • Gère le standard et intervient en renfort des autres activités du centre d’appels

Profil :

Bac à bac +2
débutant accepté

Type de contrat :

CDD d'une durée de six mois

Horaires :

25 heures :

  • Samedi & dimanche : 16h00 – 21h00 = 2x5h = 10h travaillées
  • Lundi & vendredi :  19h00 – 00h00 = 2x5h = 10h travaillées
  • Mardi ou mercredi ou jeudi (jour à valider en fonction des besoins de l’activité) : 19h00 – 00h00 = 5h travaillées

CV et LM à : lydia.kondoki[at]allianz-assistance.re