Assistant·e Gestion ou RH

ADECCO LE PORT agence d’emploi (Intérim, CDD et CDI), propose un stage au sein de son agence généraliste : Assistant(e) Gestion ou RH


Mission :

- Accueil physique et téléphonique des candidats et entreprises,
- Présélection des candidats
- Aide à l’inscription et à la constitution du dossier candidat pour les entretiens,
- Appel des candidats et mise à jour des disponibilités
- Saisie informatique dans le fichier candidats
- Mise à jour et gestion de la CVthèque
- Aide à la recherche et au recrutement des candidats (intérim, CDD ou CDI),
- Aide à la saisie des offres d’emploi (Pôle Emploi, DOM TOM JOB, DOM EMPLOI…),
Mission domaine administratif et la Gestion du personnel :
- Aide à la gestion administrative des dossiers (arrêt maladie, relevé d’heures…),
- Suivi des documents administratifs à échéance : justificatif de domicile, CACES…
- Relance des relevés d’heures pour la préparation de la paie
- Mise à jour et actualisation du fichier informatique des intérimaires,
- Suivi des retours signature de contrat de travail et archivage
- Saisie des dossiers et classement

Aptitudes / Qualités requises :

- Qualités relationnelles : écoute, communication et transmission d’information
- Sourire, bienveillance
- Capacité d’adaptation
- Sens du service
- Rigueur et respect des procédures internes
- Confidentialité, organisation


Niveau de formation
: BAC ou BAC+2 Administratif ou Ressources Humaines

Pour postuler, merci de passer à l’agence Adecco du Port avec votre CV, convention de stage et lettre de motivation à l’attention de Sandrine WYSTRAETE, Responsable d’Agence.

ADECCO agence d’Emploi
4 bis rue Paul Verlaine ZI N°2
97420 LE PORT
TEL : 02 62 43 32 43
FAX : 02 62 43 46 61