Les Caisses Réunionnaises Complémentaires - pôle contrôle interne

Les Caisses Réunionnaises Complémentaires, groupe de protection sociale, recherchent un/une stagiaire au sein du pôle contrôle interne.

Dans le cadre de sa mission, ce / cette dernier(ère) aura en charge les développements nécessaires à l’outil de contrôle interne déployé au sein du groupe (suivi des risques du groupe, des incidents opérationnels, des plans d’actions et des contrôles).

Il devra également être capable d’assister voire de mettre en œuvre des contrôles de second degré auprès des équipes opérationnelles.

Les missions seront les suivantes :

Dans le cadre des développements de l’outil :

- Participation au développement de l’outil (paramétrages et implémentation de l’outil) :

-  Paramétrages, tests et mise en production

- Mise en place de reportings (programmation)

- Accompagnement des utilisateurs

Dans le cadre de la gestion de contrôles de second degré :

Prise de connaissance des sujets abordés

Assistance dans le déroulé des contrôles

Mise en place des rapports et reporting

Le stagiaire pourra également intervenir sur d’autres missions ponctuelles en lien avec le contrôle interne.

Le profil recherché : informatique appliquée à la gestion, statistiques, gestion des entreprises (école de commerce, d’ingénieurs ou de formation universitaire de type master 1 ou 2).

Compétences requises : adaptabilité, capacités relationnelles développées, esprit de synthèse, prise d’initiative.

La durée de la mission : 4 mois minimum.

merci de contacter : baip[at]univ-reunion.fr