COVID19

A consulter : le PLAN DE CONTINUITÉ PÉDAGOGIQUE de l'université de La Réunion.

A lire : les Instructions du ministère de l’enseignement supérieur de la recherche et de l’innovation, concernant l’aménagement des stages en cours ou à venir (version du 11 mai 2020).

Télécharger les instructions du ministère

Cet aménagement peut donner lieu à une modification (avenant) de la convention de stage qui a été signée. Cette modification peut porter sur une modification des dates du stage (report), ou sur la modalité du stage (travail au domicile de l’étudiant).

Télécharger l'avenant version pdf - version word

Nota 1 : l’avenant pourra être envoyé par courriel avec signatures scannées, sous réserve de vérification de l’identité des signataires.

Nota 2 : En cas de difficultés pour établir un avenant, un échange de mails entre l’étudiant stagiaire – l’organisme d’accueil (au moins le tuteur) et l’université (au moins l’enseignant-référent) peut valider la modification des conditions du stage. Cette modification sera confirmée par la signature d’un avenant quand cela sera possible.

 

Le modèle de convention actuellement renvoyé par cette plateforme est conforme au modèle proposé par le ministère pour la période en cours.